TOP ARTICLE: Daltonford, le concessionnaire ford canada de référence

Limiter la pollution de l’air à l’intérieur : une possibilité maintenant à votre portée !

Beaucoup de gens ignorent à quel point l’air à l’intérieur pourrait être pollué. Certaines personnes n’aèrent même pas leurs maisons quotidiennement, surtout durant l’hiver !

Un air pur est un droit indiscutable

Diverses sont les causes qui conduisent à la pollution de l’air que vous respirez chez vous, la conscience de ces causes est importante : l’exposition prolongée à des produits nocifs par exemple, une humidité persistante... etc. Causes qui conduisent toutes à un résultat inévitable : la dégradation de la qualité de l'air intérieur. C’est pour cela qu’il est primordial de trouver une solution adaptée à votre condition. Pour répondre à ce besoin, Eoletec vous offre sa large gamme de produits vous permettant de mesurer, contrôler, et maitriser la qualité de l’air partout dans votre maison.

Contrôlez la qualité de l’air en tout moment

Le pack E-sens offert par Eoletec vous permet de mesurer la qualité de l’air en tout moment n’importe où ; effectuer un diagnostic de l’air et vous informer constamment des résultats à l’aide des appareils adaptés. Ce pack, connecté à une ventilation positive hygrorégulée vous garantira une excellente qualité d’air, par conséquent la pollution de l’air intérieur sera limitée voir éliminée une fois pour toutes.

Un air à la fois sain et pur

Connecté à une ventilation positive hygrorégulée VPH, le pack E-sens devient non seulement un appareil de mesure et contrôle de l’air à l’intérieur mais vous procure aussi un air renouvelé en permanence suivant le principe de la ventilation positive : une nouvelle génération des ventilations vous permettant de respirer un air pur durant toute la journée. En plus le pack VPH E-sens règle la température ainsi que l’humidité de l’air qu’il filtre pour vous donner le plus agréable des résultats.

Comment faire s’il fait trop froid ?

Durant les nuits froides de l’hiver plusieurs d’entre vous se tournent vers le chauffage électrique, qui est bien évidement effectif. Cependant certains radiateurs électriques ne contrôlent pas le taux d’humidité de l’air ainsi que le taux de pollution, certains radiateurs électriques peuvent même dégager des gaz nocifs pour la santé qui doivent être sans doute éliminés. Le pack VPH E-sens vous prévient en cas de présence de n’importe quel élément dangereux, la ventilation positive se charge de pousser ces gaz vers l’extérieur et permet de renouveler l’air sans pertes de chaleur, vous évitant ainsi tout gaspillage de l’énergie thermique et électrique. L’air que nous respirons est une priorité, c’est pour cela que le choix des appareils contrôlant et maitrisant l’air doivent être choisis soigneusement.


Article publié le 14 - 04 - 2018 par Amine dans la categorie: > maison - jardin

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire