TOP ARTICLE: Passez une vacance inédite à l’hôtel le Saint Paul

Soirée fluo, des idées géniales pour organiser sa fête

Vous avez décidé de donner le ton aux festivités estivales cette année et vous souhaitez impressionner vos convives avec les fêtes à thème fluo ? Alors, pour réussir votre fête tel un pro de l’évènementiel, voici quelques conseils qui vous assureront une réussite totale dans l’organisation de votre soirée.

Les bases, la clé de la réussite

La première chose que vos invités verront lorsque vous les invitez au cours d’une soirée à thème fluo c’est certainement votre décoration. Vous avez besoin donc de mettre en place une ambiance tamisée plongeant toute la salle dans le noir afin que les couleurs phosphorescentes et fluorescentes puissent se mettre en valeur. Toutefois, il faut faire la différence entre les deux nuances pour que vous puissiez trouver les accessoires qui donner du piquant à votre fête. En effet, le ballon fluo ne fonctionne pas de la même manière que le maquillage UV ; ce qui fait qu’ils peuvent parfaitement se marier pour donner une touche rétro à votre fête.

Avec un ballon LED multicolores par exemple, vous pourrez tout simplement souligner l’ambiance afin que les invités puissent retrouver leur marque avant que vous n’éteignez la lumière et que la salle se transformer en une véritable ambiance boîte de nuit. L’avantage avec ce type d’accessoires c’est qu’il est facile à gonfler et qu’il peut fonctionner jusqu’à 20 heures. Et oui, vous et vos amis pourront faire la fête jusqu’à très tard dans la soirée. N’oubliez pas les collations et les boissons pour vos cocktails en tout genre.

Se lâcher pour mieux en profiter

Si vous êtes amateur des soirées nocturnes données dans la fac, alors, vous allez sûrement apprécier les souvenirs que cette ambiance fluo vous fera découvrir. Alors, nul besoin de vous en priver, c’est le bon moment pour vous lâcher et en rajouter des tonnes pour la joie de vos amis qui effectivement partageront ce même sentiment. Vous pourrez mettre à la disposition de tous des colliers et des bracelets phosphorescents, sans oublier les pailles fluo qui agrémenteront le verre de tout un chacun sur le coin bar.

Et comme il est question de boisson, veuillez également vous préparer pour trouver la bonne recette de cocktail fluorescent. Certes, ce n’est pas facile de mettre au point un apéritif bleu électrique, mais avec quelques gouttes de colorant alimentaire et du curaço, vous pourrez sûrement réussir votre coup ! C’est le moment de commencer la fête et d’en profiter au maximum.

 


Article publié le 10 - 08 - 2018 par Tina dans la categorie: > fetes – spectacles

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire