Choisir les couleurs appropriées des robes d’invités du mariage

tenue pour mariage invité

Un rôle important non seulement dans la conception, mais dans toute l’image est joué par la palette de couleurs. Si les mariés ne proposent pas de critères spécifiques concernant les couleurs des invité de mariage, les stylistes proposent une catégorie d’idées gagnantes qui s’inscrivent toujours dans le thème de la célébration et rendent l’ensemble de l’arc élégant. La chose principale pour éviter l’obscurité et l’obscurité. Considéré comme non pertinent et imprimé avec des motifs à grande échelle.

Découvrons quelles sont les couleurs les plus populaires :

robe pour un mariage 2020
Ref : EV19300, LF170902C, EV19294 sur Persun.fr
  • Robe bleue pour les invités. Un bon choix est la palette du ciel à la mer. Et ici, toutes les nuances sont pertinentes – d’un électricien saturé à un bleu poussiéreux en sourdine.
  • Couleurs pastel. Style romantique Les événements soutiendront parfaitement les solutions dans de nouvelles couleurs. Les modèles monophoniques et bicolores en menthe, lavande, pêche, citron et autres couleurs seront le choix de la mode.
  • Nuances profondes de rouge. Les stylistes excluent les couleurs vives et saturées qui se détachent sur le fond de l’image douce et romantique de la mariée. Cependant, la gamme rouge reste le choix le plus féminin. Et dans ce cas, les nuances profondes sont considérées comme pertinentes: Marsala, brique, bordeaux, vin.
  • Nu. Universel pour la cérémonie dans n’importe quel style est considéré comme une palette neutre de couleur beige-marron. Les couleurs froides et chaudes – sable, ayvor, café au lait, ivoire et autres restent des nuances à la mode.

Quelles robes ne peuvent pas être portées aux invités du mariage ?

robe de soirée longue champagne épaule dégagée embelli de strass
Robe de soirée sirène champagne à bretelle ornée de strass

Outre les tendances actuelles, les stylistes proposent également de se familiariser avec les décisions strictement interdites dans la création de l’image des invités. En raison des différentes caractéristiques de la silhouette et du goût individuel, la tenue peut être sélectionnée uniquement en fonction des préférences personnelles et en ignorant les dernières tendances. Cependant, il est important de savoir quels éléments de la garde-robe ne font que souligner l’attitude irrespectueuse et irresponsable à l’égard de la fête dans son ensemble. Découvrons quoi ne pas porter:

  • Robe blanche au mariage des invités. Cette couleur est exclue pour tout le monde sauf la mariée. Si vous avez hâte de vous habiller dans une robe légère, arrêtez-vous aux couleurs pastel, à la palette nude ou imprimez le motif sur un fond blanc.
  • Design noir. La couleur sombre classique est également considérée comme inappropriée, car elle est associée au deuil et au négatif, et comme la cérémonie de mariage est caractérisée par le bonheur et l’amour des jeunes mariés, de tels vêtements peuvent souligner votre attitude irrespectueuse envers le couple et la jeune femme. famille.
  • Conception ouverte. Les éléments trop froids dans la conception de la robe sont également considérés comme un mauvais choix. Les parties ouvertes attirent l’attention et il est important de se rappeler que les autres doivent se concentrer sur la mariée.

N’oubliez pas de chercher votre robe pour mariage invité dans Persun.fr. Il vous offre une gamme fantastique de robes pour un mariage. Toutes les robes sont uniques et intemporels, afin que vous puissiez profiter de votre robe pour les années à venir. Avez-vous des questions sur les dimensions ? Ou voulez-vous juste un conseil ? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

About

Employé du site https://www.persun.fr/, j'aimerais partager des conseils et les idées concernant la mode femme, y compris les tendances de robes de cérémonie, chaussures, maquillage et mariage.

View all posts by