Comment choisir la robe de mariée parfaite

robe de mariée princesse vintage en dentelle appliquée

Les mariages sont l’un des événements les plus importants de la vie d’une personne. En conséquence, chaque mariée s’efforce de bien paraître à cette occasion. Bien que d’autres facteurs, tels que le maquillage et la coiffure, jouent un rôle important dans votre apparence, votre robe de mariée jouera également un rôle important. Encore une fois, vous et votre famille allez regarder les photos de votre mariage pendant des décennies. Comment pouvez-vous avoir l’air absolument incroyable le jour de votre mariage ? Voici quelques facteurs à considérer lors du choix de votre robe de mariée.

L’occasion

occasion de mariage

Le type de robe de mariée à choisir dépendra en partie du type de mariage que vous aurez; votre mariage peut être formel ou informel, avoir lieu à l’intérieur ou à l’extérieur. Cela peut aussi être une bonne occasion dans une grande cathédrale, une soirée sophistiquée avec une cérémonie civile, un simple mariage à l’église ou un mariage sur la plage sous les tropiques. Ceci aidera à informer votre choix, mais ne le limitera en aucune manière. Il existe de nombreuses robes de mariée pour tous les types de mariage, il ne devrait donc pas être difficile de trouver celui que vous voulez et qui correspond à l’occasion.

Gardez votre robe de mariée en proportion de votre corps

robe de mariée sirène 2020 haut en dentelle illusion à traîne chapelle
Robe de mariée sirène 2020 style Simona haut en dentelle illusion

Il y a toutes sortes de formes de corps différentes, certaines personnes sont grandes et minces, alors que d’autres sont petites, certaines ont de gros bustes, d’autres de larges hanches et de nombreux autres types de corps. Lors du choix d’une robe de mariée pas chère, considérez ceux qui flattent vos meilleurs traits tout en cachant les moins bons. Pour cela, vous devez connaître votre type de corps. Par exemple, si vous êtes une mariée grande et mince, les robes de bal géantes ne rendront pas justice à votre silhouette, mais plutôt les robes qui sont droites de haut en bas (robes de gaine) montreront votre silhouette et vous fière allure. De même, si vous êtes une mariée courte ou petite, évitez les robes trop tissées. Cela tend à avaler les femmes plus petites.

La couleur

robe de mariée colorée 2020
Robe de mariée 2020

Votre robe de mariée ne doit pas nécessairement être blanche. De plus en plus de femmes optent pour le rouge ou rose tendre, l’or pâle ou les beaux lilas. La seule condition est que la couleur de votre robe de mariée soit en harmonie avec le thème de votre mariage. De plus, n’oubliez pas de choisir une couleur qui correspond le mieux à la couleur de votre peau et qui lui donne un bel aspect. Certaines teintes populaires sont les teintes blanc cassé, ivoire ou crème, elles sont souvent plus faciles à porter. Les autres couleurs couramment utilisées sont le bleu clair, le rose clair, le brun cappuccino et le rouge champagne. Au lieu de porter une robe de couleur, vous pouvez également décider d’ajouter un peu de couleur. Cela pourrait signifier simplement une robe de mariée avec des perles colorées, des notes de tissu de couleur ou des accessoires colorés tels que des bijoux, des chaussures de mariée.

Votre occasion de mariage peut être le jour le plus important de votre vie. Vous allez dépenser une fortune pour la robe de mariée parfaite, alors ça a l’air fantastique. Vous aurez vos photos de mariage pour le reste de votre vie. Laissez-le être un souvenir parfaite préservé de votre journée spéciale.

About

Employé du site https://www.persun.fr/, j'aimerais partager des conseils et les idées concernant la mode femme, y compris les tendances de robes de cérémonie, chaussures, maquillage et mariage.

View all posts by