Comment espionner un téléphone sur android/iphone avec un logiciel espion ?

Avant de commencer, nous vous informons que l’espionnage d’un téléphone est interdit dans la plupart des pays. Nous vous conseillons de consulter un expert juridique pour voir s’il existe des exceptions sous des conditions pour utiliser de ce genre de logiciels dans votre pays.

Quand on souhaite espionner le téléphone d’une autre personne, on fait face à de nombreuses solutions présentes sur le Web. Parmi lesquelles la solution la plus fiable qui est l’utilisation d’un logiciel espion. Le problème avec cette solution est de trouver le logiciel qui sera capable de fonctionner indépendamment du système d’exploitation du téléphone cible. Heureusement, il existe depuis quelques années un logiciel espion qui permet de résoudre ce problème. Il s’agit de mSpy, le logiciel espion le plus utilisé au monde. Qui permet à ses abonnés d’espionner efficacement tous types de téléphone portable. Continuez la lecture pour découvrir l’ensemble des fonctionnalités de ce logiciel et comment espionner un telephone sur android avec mSpy.

Revue sur le logiciel espion mSpy

Conçu par des spécialistes en espionnage, mSpy est le logiciel espion qui a connu le plus de succès depuis sa création. Il est principalement utilisé par les parents pour surveiller l’activité de leurs enfants sur leur smartphone. Vous pouvez aussi utiliser mSpy pour suivre votre conjoint ou tout simplement un ami. Cette application d’espionnage fonctionne directement dans le téléphone où elle est installée et transmet les données collectées vers votre espace d’administration en ligne. Le secret de la popularité de mSpy réside dans le fait que ce programme espion est compatible avec tous les systèmes d’exploitation les plus rependus. Pour cela, vous pouvez utiliser mSpy pour espionner un Android (rooté ou pas), un iPhone (jailbreaké ou pas) et même un ordinateur Windows. En plus de posséder une compatibilité variée, l’application mSpy vous permet d’activer son mode furtif afin de rester indétectable par l’utilisateur du téléphone cible, tout-en vous offrant une large gamme de fonctionnalités.

Fonctionnalités de mSpy disponible sur Android et iPhone

Lorsque vous espionnez un smartphone avec mSpy, vous avez la possibilité de :

• Gérer les appels téléphoniques en enregistrant toutes les conversations de votre cible ;
• Afficher les SMS et les e-mails reçus et envoyés par le smartphone espionné ;
• Consulter les médias et les MMS depuis votre tableau de bord ;
• Utiliser le GPS pour localiser votre cible peu importe où elle se trouve ;
• Vérifier l’historique de navigation des navigateurs du smartphone cible ;
• Suivre le journal d’appels et consulter la durée et l’heure de chaque appel ;
• Bloquer les applications indésirables à distance ;
• Surveiller les réseaux sociaux et les messageries instantanées sur le téléphone Android/iPhone de votre cible ;
• Consulter les évènements et notes enregistrés par l’utilisateur cible ;
• Afficher la galerie multimédia de votre cible. En savoir plus sur mSpy : domain.com.

Avant de pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités offertes par mSpy, il faut généralement que ce dernier soit installé sur le téléphone que vous désirez espionner.

Comment espionner un iPhone avec mSPy ?

Sur les mobiles tournants sur iOS, l’utilisation de mSpy dépend de l’option jailbreak du téléphone. Dans le cas où l’iPhone de votre cible ne possède pas le mode jailbreak, mSpy ne nécessite pas d’installation sur l’iPhone cible. Il vous suffit juste :
• D’obtenir les informations de connexion iCloud de votre cible ;
• De vérifier et d’activer la sauvegarde iCloud sur le smartphone de votre cible ;
• D’acheter le forfait non-jailbreak de mSpy ;
• D’installer mSpy dans votre téléphone, de vous connecter et d’entrer les identifiants de votre cible pour commencer à surveiller son smartphone.

Si votre cible possède un iPhone déjà jailbreaké, il vous faudra :

• Acheter le forfait mSpy qui correspond le plus à vos exigences ;
• Installer le logiciel mSpy discrètement dans l’iPhone de votre cible ;
• Se connecter à l’aide d’un navigateur sur la plateforme de surveillance de mSpy et de commencer l’espionnage ;
Il est à noter que seule la version jailbreak de mSpy possède toutes les fonctionnalités de l’application.

Comment espionner un téléphone Android avec mSpy ?

Lorsqu’il s’agit d’espionner un appareil Android, vous devez activer l’installation via source inconnue dans le mobile de votre cible et suivre les étapes suivantes :

• Saisir l’adresse « http/b55y.net/a » dans le navigateur de votre cible : c’est une adresse de téléchargement direct qui s’exécute en arrière-plan ;
• Aller dans l’historique de téléchargement et lancez l’installation du fichier « bt.apk » ;
• Ouvrer l’application, connectez-vous et suivez les étapes de configuration qui s’affiche sur l’écran ;
• Activer le mode invisible pour masquer l’application ;
• Connectez-vous sur votre panel en ligne pour commencer à suivre les données collectées.

Il est à noter que l’utilisation de mSpy sur Android requiert une version d’Android supérieur à la version 4.0. Certaines fonctionnalités de l’application sont disponibles uniquement sur des Android rootés.

Mot de fin

En définitive, mSpy est le logiciel espion qu’il vous faut si vous souhaitez un jour espionner plusieurs téléphones à la fois. En fonction du potentiel qu’il offre, vous avez la garantie d’être assisté 24/7 par un expert. Avec un tel logiciel en votre possession, vous pourrez désormais connaître comment espionner un telephone sur android/iphone.

About

View all posts by