Comment porter des chaussures scintillantes

chaussures à pailettes

Avec la saison des fêtes à nos portes, il est temps de déterrer les chaussures scintillantes et de faire la fête, la fête, la fête ! Les paillettes sont une grande tendance cette année, alors vous êtes sûr d’avoir l’air chic dans des chaussures de fête scintillantes . C’est accrocheur donc ce n’est pas pour les timides, mais quel que soit votre style, il y a une paire de chaussures scintillantes pour vous.

sandales talon moyen en paillettes dorés
Sandales pailletés

Nous sommes ici pour vous apporter quelques conseils sur la façon de porter des chaussures scintillantes cette saison de fête. Que vous vous demandiez quand les porter ou comment assembler votre tenue, nous avons ce qu’il vous faut. Nous abordons également certaines de vos questions courantes sur les chaussures scintillantes afin que vous puissiez porter les vôtres sans problème. Il est temps d’embrasser l’éclat!

Que porter avec des chaussures scintillantes

Lorsque vous prévoyez une tenue avec des chaussures scintillantes, il est préférable de penser à l’ensemble et quand vous prévoyez de le porter. Beaucoup de paillettes, de paillettes et d’éclat pourraient sembler fabuleux lors de votre fête de Noël, mais pourraient sembler exagérés pour les réunions de jour. Associer l’éclat à certains vêtements simples et classiques peut cependant garder le look vraiment chic. Voici notre guide pour de superbes tenues de chaussures scintillantes.

Que porter avec des chaussures de fête

chaussures à talon haut en paillettes
Code produit : LTFRE040, MM43017F sur Persun.fr

Lorsque vous vous habillez pour les fêtes, beaucoup de paillettes sont autorisées. Cependant, il est préférable de briser l’éclat pour éviter de ressembler à un arbre de Noël ! Associez des chaussures scintillantes avec un haut à paillettes et une jupe unie, ou recherchez une petite robe noire et des bijoux scintillants.

Tenues de chaussures scintillantes de jour

baskets en paillettes rose

Pendant la journée, des chaussures brillantes sont probablement suffisantes pour donner un avantage à votre tenue. Gardez le reste de votre tenue sous-estimé, sauf si vous allez à un événement spécial ou prévoyez un look du jour au soir. Votre paire de jeans préférée, plus un gros tricot ou un t-shirt et une veste fonctionnera bien.

Couleurs

Comme pour toutes les bonnes tenues, il est important de porter des couleurs qui fonctionnent bien ensemble. Si vous optez pour une chaussure brillante aux couleurs vives, vous devrez vous en tenir à quelque chose d’assez uni en noir ou à une couleur complémentaire pour vous assurer que votre tenue a l’air polie. Voici comment vous assurer que le travail métallique classique:

Que porter avec des chaussures brillantes dorées

escarpins en paillettes dorées embelli de noeud papillon
Escarpins dorés pailletés ornée de noeud papillon

La chaleur de l’or en fait une couleur vraiment polyvalente. Il se démarque du noir et fonctionne également très bien avec le beige, le marron ou le bordeaux.

Que porter avec des chaussures brillantes argentées

escarpins argenté à paillettes talon haut
Prix : 61,99€

L’argent est un ton froid qui fonctionne bien avec le noir ou d’autres couleurs froides comme le bleu et le blanc. Les chaussures argentées brillantes peuvent aider à garder une tenue de couleur claire fraîche ou peuvent ajouter un contraste saisissant au noir. Ils ont fière allure avec un jean aussi.

Il est temps de briller !

Maintenant que vous savez tout sur le port de chaussures scintillantes, nous espérons vraiment que vous entrerez bientôt dans la vôtre! C’est le moment idéal de l’année pour des tenues qui brillent et vos chaussures ne font pas exception. Embrassez les paillettes, les diamants et les paillettes et profitez de la saison des fêtes pour tout ce qu’elle vaut!

About

Employé du site https://www.persun.fr/, j'aimerais partager des conseils et les idées concernant la mode femme, y compris les tendances de robes de cérémonie, chaussures, maquillage et mariage.

View all posts by