Comment porter le sarouel ?

Le sarouel est un pantalon long et ample qui est vraiment bouffant jusqu’au fond, mais il est serré aux chevilles. Ils ressemblent beaucoup au shalwar, une part des costumes indiens, mais ils sont originaires d’Asie du Sud et sont maintenant connus comme des icônes de la mode dans le monde entier.

Ils sont souvent attachés aux chevilles avec un ruban mais vous pouvez trouver des coupes qui se déclinent dans toutes les envies. Dans ce qui suit, essayons de découvrir comment porter le sarouel pour un look original.

Le sarouel avec des baskets

C’est l’un des looks les plus simples, confortables et quotidiens que vous puissiez porter avec un sarouel. Un simple t-shirt, que vous pouvez rentrer ou sortir. Ajoutez des accessoires simples comme un collier ou des bracelets et portez-le avec vos baskets préférées.

Le sarouel avec les talons

Si vous voulez avoir l’air un peu plus formel, utilisez plutôt des talons plutôt que des baskets. Ajoutez une veste ou un foulard ainsi qu’un sac à main assorti pour ce look, vous pouvez ajouter un long bracelet à breloques épais si vous voulez ajouter du piquant à votre look.

Le sarouel au travail

Les blazers et les foulards vont à merveille avec un sarouel, surtout s’il fait un peu froid à l’extérieur. Encore une fois, ce look fonctionne très bien avec des talons, des sacs, des bijoux simples et des lunettes de soleil. Le look parfait su working girl ! Vous pourrez également miser sur un sarouel grande taille que vous pourrez porter avec un blazer ajusté et sur mesure et même avec une écharpe contrastante.

Voilà quelques conseils que vous pourrez adopter si vous souhaitez miser sur des sarouels et que  vous souhaitez l’adopter à n’importe quel look, aussi bien en été qu’en hiver.

About

View all posts by