COVID-19 oblige les couples à repenser les arrangements de mariage

mariage au milieu de covid-19

Avec la propagation du coronavirus terrifiant, de nombreuses épouses sont confrontées au fait qu’elles doivent reporter ou reprogrammer leurs mariages. Les circonstances peuvent être différentes d’un pays à l’autre. Cependant, les protocoles sont presque les mêmes. Il ne devrait pas y avoir de grands rassemblements, alors que le virus est considéré comme mortel. Le report du mariage à une date ultérieure ne s’applique pas à certains couples qui sont plus rationnels à se marier le plus tôt possible. Dans certains pays où cela est autorisé, le couple a la possibilité de procéder au mariage prévu. Cependant, il faudra que ce soit un petit mariage avec seulement d’autres personnes importantes ou simplement les futurs mariés, leurs parents et le ministre officiant. Le principe de l’éloignement social devra encore s’appliquer à une occasion particulière.

Le marié et la mariée portent des masques

mariage au temps de COVID-19
Mariage spécial pendant Covid-19

Mais que se passe-t-il si les circonstances ne sont pas en votre faveur, où vous devrez déplacer la date de votre mariage. Voyons quelles mesures vous pouvez prendre pour reprogrammer le mariage et comment le faire de la manière la plus simple possible.

Reporter, reporter – mais ne pas annuler

robe de mariée courte devant longue derrière haut en dentelle appliquée bustier sexy
Robe de mariée sexy courte devant longue derrière haut illusion appliquée de dentelle

Tout est réglé – votre robe de mariée , le lieu du mariage, les réservations de nourriture et les réservations de lune de miel. Soudain, COVID-19 vient de surgir, se répandant dans le monde entier, rendant tout compliqué.

Oui, vous êtes débordé par la situation actuelle. Cependant, la sécurité et la bonne santé seraient la priorité de nos jours et les mariages peuvent attendre. N’annulez pas votre mariage. Après tout, nous devons tous être optimistes quant à la fin de cette situation épidémique avec le coronavirus. Essayez de reporter votre mariage à la dernière date que les vendeurs ont, même si c’est à la fin de l’automne ou en hiver.

Parlez aux vendeurs

décoration de mariage d'été

Même si vous avez encore des doutes, vous devriez ou non reporter votre mariage, la meilleure façon de prendre une décision est de communiquer avec les vendeurs. Il y a des accords que vous avez signés, alors n’hésitez pas à les passer en revue avec votre partenaire. Certains hommes d’affaires réfléchissent et remettent les dépôts, tandis que d’autres choisissent de conserver l’argent. Vous devrez peut-être élargir votre jugement – tout comme vous êtes confronté à l’incertitude, leur entreprise se trouve également dans une situation difficile et imprévisible.

Choisir une nouvelle date – Jusqu’où aller?

fixer la date du mariage

Comme de nombreux couples sont dans le même bateau avec leur report de mariage, vous ne devriez pas attendre longtemps pour choisir une nouvelle date. De nombreux endroits sont déjà réservés pour l’automne, il sera donc difficile de déplacer tous les mariages qui devraient avoir lieu au printemps et au début de l’été. Vous devez être flexible et vous aurez plus de temps pour préparer un mariage inoubliable. Les samedis peuvent être pris, vous devrez donc choisir les vendredis, dimanches ou même les jours de semaine à la place. Vous n’avez pas à attendre jusqu’en 2021, mais si la date spécifique est tellement inoubliable et a une signification sentimentale, vous pouvez repousser le mariage l’année prochaine le même jour.

Informer les invités des changements

invitation de mariage

Il est essentiel de faire savoir à vos invités tout sur le réarrangement du mariage. Ils doivent annuler ou reprogrammer leurs vols, hôtels et planifier à l’avance votre mariage. Si vous avez déjà choisi une nouvelle date, envoyez-leur un e-mail ou utilisez certaines des applications pour créer une invitation numérique pour tous vos invités.

Vous pourriez perdre de l’argent

robe de mariée dentelle illusion

La seule chose que vous devez savoir, c’est que vous perdrez probablement de l’argent. Selon les fournisseurs et leurs politiques, ils peuvent ou non restituer des dépôts. Cependant, la plupart d’entre eux sont susceptibles de travailler avec vous pour trouver la meilleure solution possible. Selon la date de votre mariage, vous pouvez également avoir perdu de l’argent sur la nourriture (si celle-ci est déjà commandée) ou sur les compositions florales du mariage .

Faire face au report

couples heureuses

Que vous vous sentiez triste, en colère, déçu ou même effrayé par la reprogrammation de votre mariage, il est tout à fait normal de ressentir cela. Vous devrez attendre avec impatience la nouvelle date, informer tous vos invités et avoir une raison encore plus grande de célébrer.

Réflexions : ne laissez pas COVID-19 rompre vos désirs et le mariage de vos rêves. Quelle que soit la situation, elle arrivera bientôt. De nombreux couples veulent avoir un grand mariage pour célébrer leur amour l’un pour l’autre. Mais que se passe-t-il si vous êtes confronté à des événements incontrôlables. Allez-vous abandonner? Le considérerez-vous comme un mauvais signe? Si vous vous aimez fidèlement, le mariage peut attendre. Vous attendez des mois, voire des années, pour que cela se produise, donc cela ne devrait pas être un problème d’attendre encore quelques jours ou mois. Considérez la situation comme un test de patience et d’amour pour vous et votre partenaire.

About

Employé du site https://www.persun.fr/, j'aimerais partager des conseils et les idées concernant la mode femme, y compris les tendances de robes de cérémonie, chaussures, maquillage et mariage.

View all posts by