L’ambiance à Honolulu

L’ambiance à Honolulu est inoubliable par ses plages de rêve et ses nuits envahis par la danse. Un rythme effréné pourtant adoucit par les sublimes jardins botaniques aux multiples richesses qui valent bien une balade romantique. Il n’y a pas meilleur endroit pour des amoureux de faire une petite balade et de profiter les merveilles de la nature où Jules peut déclarer son amour.

Les activités à Hawaï

Le climat à Hawaï est favorable presque pendant toute l’année, les mois les plus chaud à Honolulu sont Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre et Novembre.Situé sur l’ile d’Oahu, qui est la capitale d’Hawaï, l’endroit est le cadre idéal pour profiter du soleil et se détendre. A votre arrivée, l’ambiance Hawaïenne vous emporte, tortu d’abord en dégustant un cocktail au son des ukulélés avec un lei. Le lei est le traditionnel collier de fleur multi couleurs, qu’on porte autour du cou. Venir en Hawaï s’est aussi admiré les surfeurs, alors n’oubliez pas votre chemise fleurie.

Tous les visiteurs se ruent à la plage très populaire de Waikiki, où les surfeurs démontrent leur prouesse, vous pourriez faire une plongée sous-marine dans les eaux turquoise ou déguster des plats typiques de la région. Admirer les fonds marins et n’oublier pas votre masque et votre tubac et plonger dans la réserve naturelle d’Hanauma Bay, sinon longer la plage d’Halona ou l’Eternity Beach et profiter d’une petite balade romantique. Autre activité, visiter le Parc Kapiolani et le zoo d’Honolulu ou gravir le volcan. Vous pourriez observer les baleines à Hawai de Novembre à Avril. Vous pouvez admirer les baleines à bosse durant ces mois avant qu’elles ne repartent pour l’Alaska en Avril.

Spécificité de la culture polynésienne

Hawai est entièrement de la spécificité de sa culture polynésienne.

Majoritairement, la population réside dans le centre économique d’Honolulu, et ils sont pour la plupart d’origine asiatique ; d’où le reflet dans la nourriture. Gouter à ses plats traditionnels comme le « laulau » qui est du porc enveloppé dans des feuilles de taro, ou le poke qui est une salade poisson cru.

Dans le centre-ville d’Honolulu, vous pouvez trouver tous ce que vous voulez, vous ne serez cependant pas dépaysés : des galeries d’art, des temples, des discothèques jusqu’aux boutiques de créateurs. Ne ratez pas la visite de la Tour Aloha, elle est un emblème d’Honolulu. Profiter pour vous rafraîchir dans l’un de ses cafés et admirer la vue magnifique sur la baie. Profitez-en également pour faire une balade romantique dans les étals du marché d’Ala Moana Center.

Enfin, la visite de Pearl Harbor vous fera revivre l’un des plus célèbres épisodes de la Seconde Guerre mondiale par l’intermédiaire du Mémorial de l’USS Arizona qui enjambe l’épave d’un cuirassé de guerre américain. Il y également le musée et le parc du sous-marin USS Bowfin, où il est possible de monter dans l’un des bâtiments menant à la riposte. Parfois, balader en ville en voiture s’avère être un défi, donc il est préférable de prendre le bus et les tramways pour un tarif minime.

About

View all posts by