Le guide ultime de style de demoiselle d’honneur

robe demoiselle d'honneur longue violette dos découpé appliquée dentelle

Bien que la robe de mariée soit bien sûr au centre de l’attention, en ce qui concerne l’esthétique, on ne peut nier l’impact d’une robe de demoiselle d’honneur parfaitement choisie. Ils peuvent être plus expressifs tout en conservant une élégance qui convient à la scène, et plus variés tout en complétant le style général du mariage.

Examinons de plus près certaines des tendances et des styles qui aident les demoiselles d’honneur à rester mémorables le jour J de leur bien-aimé.

Le noir est revenu

robe demoiselle d'honneur longue noire asymétrique embelli de fleurs
Robe demoiselle d’honneur noire longue asymétrique ornée de fleurs

Le noir a toujours été à la mode, mais récemment, il revient aussi dans les robes demoiselles d’honneur. Parfaites pour les mariages d’hiver, les robes noires ne doivent pas nécessairement être «sombres» ou «gothiques» – pensez glamour et chic ! Notre robe de demoiselle d’honneur en satin Persun donne juste la touche parfaite de lueur pour aider les robes noires à rester élégantes et adaptées au jour du mariage. Si vous recherchez une touche plus moderne à votre mariage, le noir pourrait être la direction idéale pour le prendre.

Jolie dans les pastels

robe demoiselle d'honneur longue rose perle col illusion appliquée de dentelle
Robe mère de mariée rose perle longue encolure fantaisie dos ouvert à manche longue

Les paramètres moins formels deviennent de plus en plus un pilier des mariages modernes. Outre le mariage traditionnel à l’église, beaucoup choisissent de se marier dans des endroits d’une beauté naturelle tranquille. Pour ces occasions, rien n’est aussi approprié à la scène qu’une jolie robe pastel apaisante à la beauté féérique. Notre robe de demoiselle d’honneur en mousseline de soie avec décolleté drapé à l’épaule montre comment vous pouvez complimenter des choix de couleurs pastel magnifiquement doux avec une touche contemporaine à une forme classique.

Couleur et contraste

robe demoiselle d'honneur courte pour mariage été
Robe demoiselle d’honneur courte

Les couleurs complémentaires ne signifient pas qu’elles doivent correspondre parfaitement. En fait, si la mariée opte pour une robe de bal plus traditionnelle, les demoiselles d’honneur devraient être encouragées à devenir un peu plus expressives. Un mélange de couleurs pour des robes individuelles peut aider à créer une palette plus expressive qui se complètent toutes tout en ajoutant une expression plus amusante et créative à l’esthétique globale. Si vous êtes plus expressif avec les couleurs, il peut être judicieux de le jouer plus prudemment avec le style de conception pour laisser les couleurs parler. Notre robe de demoiselle d’honneur en mousseline avec des bretelles perlées et brodées montre un moyen parfait de le faire.

Un véritable bouquet

robe de cocktail courte jaune col illusion embelli de fleurs 3D
Robe mariage cocktail jaune pastel ornée de fleurs

Les robes à fleurs sont une tendance intemporelle, mais elles font également une résurgence bienvenue dans la conception de robes de demoiselle d’honneur. Notre robe de demoiselle d’honneur en mousseline de soie sans bretelles avec décolleté en cœur montre parfaitement l’attrait féminin du look floral. Pour les noces printanières et estivales ou les mariages se déroulant dans des décors plus intimistes, voire à l’étranger, ils créent un look d’une beauté délicate et un peu plus expressive. Il ajoute de la profondeur et de la dimension, mettant particulièrement bien en valeur une robe de mariée blanche traditionnelle sur la mariée.

Glamour pour correspondre

robe soirée sirène en sequins dorée bustier découpé dos nu embelli de bijou
Robe de soirée sirène dos nu bustier découpé embelli de strass

Si la mariée vise le glamour, alors les demoiselles d’honneur ne peuvent pas être trop loin. Les robes de demoiselle d’honneur à paillettes peuvent créer un affichage éblouissant qui garantit que toute la fête de mariage attire l’attention qu’elle mérite. Les robes à sequins aux teintes profondes deviennent particulièrement populaires pour ajouter une touche magique aux mariages d’hiver en particulier.

Les demoiselles d’honneur prennent une place de fierté et d’honneur pendant le mariage et il est important de s’en souvenir. Les aider à se démarquer et à sculpter leur contribution unique à l’apparence du jour peut faire exactement cela.

About

Employé du site https://www.persun.fr/, j'aimerais partager des conseils et les idées concernant la mode femme, y compris les tendances de robes de cérémonie, chaussures, maquillage et mariage.

View all posts by