Le look argenté de Bébé Rexha au VMA’s 2019

Bébé Rexha au VMAS 2019

Depuis le torride baiser échangé par Britney Spears et Madonna en 2004, les MTV vidéo music Awards sont devenue la cérémonie de récompense la plus attendue de l’année. Agrémentée généralement de scandale, de frasques, de l’apparition des nouveaux couples et surtout des looks les plus improbables, les VMA’s restent l’une des cérémonies les plus incontournables de la saison. Cette année encore c’est au center en new jersey que nos stars se sont retrouvées ce 27 août pour marquer d’une pierre blanche l’événement. Même si on n’a pas eu droit à notre dose de potins habituels, ce fut tout de même l’occasion d’admirer quelques beaux looks. Et celui de la chanteuse Bébé Rexha a su particulièrement attiré notre attention.

look de Bébé Rexha au VMA’s 2019

Le nom de Bébé Rexha peut vous paraître inconnu et ceci à juste titre, car il s’agit en effet d’une jeune artiste de 29 ans qui est à ses débuts. Mais malgré son jeune âge, la jeune star s’est déjà fait une réputation parmi les plus grandes célébrités du monde et assez tôt, elle a su mettre en valeur son gout pour la mode, lors de nombreuses autres cérémonies de récompense. Très souvent victime des dictats de la mode dans l’industrie de la musique à cause de ses courbes généreuses, la belle blonde ne sait laisser faire pour autant et revendique d’ailleurs la beauté de tous les types de corps. C’est donc pour cette raison que pour sa tenue du VMA’s, Bébé a fait confiance au styliste Cristian Siriano pour ses magnifiques créations mais qui s’adaptent aussi à toutes les morphologies. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a eu bien raison.

L’argent était la couleur du jour de Bebe Rexha aux MTV VMAs 2019

C’est donc dans une ravissante robe argenté le Bébé Rexha a foulé le tapis rouge des VMA’s volant ainsi la vedette à toutes les stars qui défilaient avant son arrivée. Il s’agissait en effet d’une robe courte, à col montant avec des manches très courtes. L’ourlet de la robe était asymétrique sur le côté, ce qui mettait magnifiquement en valeur les jambes de la chanteuse. Décrire comme ça, la robe de Rexha pourrait vous paraître banale. Mais la grande particularité de cette tenue c’était plutôt la matière. En effet il ne s’agissait pas d’un tissu mais d’une sorte d’armure qui formait des arabesques sur la peau laiteuse de la star avec de subtils jeux de transparence entre les motifs. Pour accessoiriser sa tenue, la belle à miser sur des sandales à talon aiguille de couleur argent ainsi que quelques bijoux argentés qui ornaient également ses doigts. En ce qui concerne la mise en beauté, la belle a coiffé ses cheveux blonds en une coupe garçonne et affichait un make up lumineux avec des lèvres rose pâle.

À travers ce look, Bébé Rexha a sans doute voulu décomplexer les femmes qui ne correspondent pas forcément aux normes de beauté imposées par la société et qui s’empêchent d’être sexy. Vous voulez chercher une robe de cocktail argentée moderne comme Bébé ? N’oubliez pas de chercher votre robe de soirée idéale dans la boutique en ligne persun.fr, parce que vous pouvez trouver une robe qui vous convient parfaitement mais à bon prix. faites un tour sur le site Persun, il existe de nombreuses possibilités pour trouver votre robe idéale.

About

Employé du site https://www.persun.fr/, j'aimerais partager des conseils et les idées concernant la mode femme, y compris les tendances de robes de cérémonie, chaussures, maquillage et mariage.

View all posts by