Le look étincelant de Thalia aux Tony awards 2019

robe de soirée classique de Thalia

Quand on parle des meilleures tenues des célébrités au tapis rouge, on n’oublie pas absolument le look de Thalia aux Tony awards 2019 : dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 juin 2019 s’est tenue aux City Music Hall de New York, la 73ème édition des Tony awards. Cérémonie destinée à rendre hommage et à récompenser les meilleurs acteurs dans le théâtre à Broadway, elle a été animée par le célèbre James Corden et a connu la présence et la participation de nombreuses célébrités. Pour ce genre d’événement, les stars comme à l’accoutumée se sont parées de leurs plus belles tenues pour prendre la pose sur le tapis rouge devant fans et paparazzi. Parmi les nombreuses étoiles qui scintillaient, certaines ont brillé plus d’autres. C’est le cas de la bomba Thalía Ariadna Sodi Miranda qui a éclipsé tout le monde dès qu’elle a foulé le tapis rouge.

Ariadna Thalia Sodi Miranda
Chanteuse, actrice et icône de la mode, Thalia est devenue au cours de ces dernières années, une vraie habituée du tapis rouge des Tony Awards et à chaque fois, elle surprend de par son style qui se veut hautement élégant, très glamour avec un côté sexy perceptible. Fidèle à elle-même, c’est dans une robe à la connotation « flamenco » que la star a fait sensation.

robe de soirée de Thalia
Signée Julien Macdonald, c’était une robe de soirée chic moulante et drapée de couleur grise, dotée d’un bustier entièrement recouvert de strass. Dans un design ultra sexy, le drapé s’ajustait parfaitement au niveau de la taille pour mettre en valeur les courbes voluptueuses de l’actrice et se termine en une ouverture audacieuse qui dévoile l’interminable jambe de Thalia. Cependant, la grande originalité de cette tenue est la manche drapée asymétrique qui se termine d’un côté en une sorte de cape à plumes majestueuse. Pour épicer son look l’interprète « no me acuerdo » a opté pour une petite pochette entièrement recouverte de strass aux couleurs de l’arc-en-ciel, qui comme par hasard se mariait à la perfection au décor de tapis rouge. Ensuite la belle a finalisé le tout avec des sandales à talon de couleur nude de chez Le Silla. À ses oreilles, à son poignet et à son doigt brillaient des bijoux en diamant parfaitement assorti à sa robe étincelante.


En ce qui concerne la mise en beauté Thalia a fait l’option d’un brushing ondulé de sa longue chevelure brune. Pour le maquillage la diva mexicaine affichait un teint de lumineux, un léger smoky eye pour apporter de la profondeur à son regard et des lèvres rose bonbon. L’assemblage de tous ces petits détails a fait de Thalia la reine du tapis lors de cette cérémonie des Tony awards, propulsant ainsi la chanteuse au rang des icônes de mode indétrônable.

About

Employé du site https://www.persun.fr/, j'aimerais partager des conseils et les idées concernant la mode femme, y compris les tendances de robes de cérémonie, chaussures, maquillage et mariage.

View all posts by