Les choses à considérer avant d’acheter une machine à pop corn

Que vous soyez assis devant un écran, en organisant une fête, en passant du temps avec vos amis ou tout simplement en mangeant un en-cas, le pop-corn est toujours un incontournable. De plus, la machine à pop-corn vous permet de profiter du meilleur du pop-corn sans avoir à vous rendre au cinéma local.

Quels sont les caractéristiques à prendre en compte lorsque vous choississez votre machine à pop corn ?

Si vous êtes un peu à cheval en matière de santé, la machine à pop corn sans graisse est tout simplement parfait pour vos besoins. Cet appareil ne nécessite pas d’huile chaude pour cuire du maïs soufflé. Au lieu de cela, il réchauffe l’air et le fait circuler pour faire apparaître les noyaux. En conséquence, l’appareil fournit du pop corn sans gras et riche en fibres.

Cela signifie que vous pouvez grignoter une portion généreuse sans aucune culpabilité. De plus, vous pouvez ajouter une dose supplémentaire de bienfaits pour la santé à votre collation en ajoutant des arômes plus sains comme des épices et des herbes. Sachez également que les meilleures machines à pop corn vous permettront aussi de donner de la saveur à vos pop corn. Elles sont équipées d’un compartiment permettant de verser du beurre ou du fromage fondu sur votre pop corn. Vous pourrez par la suite ajouter les arômes que vous souhaitez, que ce soit du sucre, du sel,  du chocolat, du sirop d’érable et bien d’autres encore.

Choisissez également une machine avec une capacité de cuisson ultra rapide. Avec les meilleures machines, il vous faut tout simplement 30 secondes pour que les noyaux commencent à apparaître et une minute de plus pour que votre pop corn soit prêt.

Lorsque vous voulez du pop-corn frais, il vous suffit de déposer une bonne quantité de grains à l’aide de la cuillère à mesurer fournie, d’allumer l’appareil, de placer le couvercle, d’ajouter des arômes dans la tasse à beurre et d’attendre que tout soit prêt !

 

 

About

View all posts by