Les tendances de la robe de mariée 2021 Les mariées canadiennes doivent savoir

robe de mariée haut en dentelle à mancheron florale

À la sortie de 2020, une année pas comme les autres, il n’est pas surprenant que COVID-19 ait eu un impact sur les tendances des robes de mariée en 2021. Des célébrations émouvantes aux grands espaces en passant par l’augmentation des mariages et des fugues multi-événements, les créateurs de robes de mariée répondent à l’appel avec leurs collections de mariée 2021 avec des ourlets plus courts, des détails distinctifs et des styles polyvalents.

Voici les principales tendances des robes de mariée en 2021

Manches d’évêque

robe de mariée 2021 boho col haut illusion en dentelle perlé manches longue bouffante
Robe de mariée 2021 col montant appliquée de dentelle et perles manches bouffante

Les manches volumineuses étaient une grande tendance des robes de mariée en 2020 et nous constatons que l’accent mis sur des modèles de manches distinctifs se poursuit, mais avec plus d’accent sur les manches longues – un look rendu populaire par la duchesse de Cambridge. Cependant, les collections 2021 revisitent ce look classique avec des manches évêque, amples sur la longueur du bras et ajustées aux poignets. Ce style est assez polyvalent et fonctionne avec une robe de mariée moderne, bohème ou classique.

Ourlets plus courts

robe de mariée courte dentelle brodé manches longues
Robe de mariée courte brodé de dentelle manches longues

L’évolution vers les mariages en plein air et les salles plus petites incite les mariées à la recherche d’un style vestimentaire facile à manœuvrer. Des maxis aux minis, il existe de nombreuses options élégantes pour les mariées qui cherchent à garder leur robe sur le sol. Et la meilleure partie? Vous pouvez porter une paire de chaussures géniale.

Looks minimalistes

robe de mariée moulante simple bustier drapé fantaisie
Robe de mariage simple fourreau bustier plissé

La tendance des mariages de 2021 vers des mariages plus intimes incite certaines mariées à la recherche d’un look plus sophistiqué et moulant par rapport à une robe de bal volumineuse. Des robes moulantes, des silhouettes moulantes et des détails subtils se retrouvent dans de nombreuses collections de cette saison.

Décolleté distinctif

 

robe de mariée haut champagne col bardot bustier en dentelle florale froufrou
Robe de mariage bloc couleur champagne épaule dénudée bustier appliquée de dentelle florale

Nous étions ravis de voir des décolletés légèrement drapés dans les styles de robe de mariée et de demoiselle d’honneur, car c’est un style tellement flatteur pour la plupart des femmes. À l’autre extrémité du spectre, nous voyons des décolletés structurés qui font une déclaration de conception forte avec des motifs carrés, licol et pliés.

Styles convertibles

robe de cocktail courte asymétrique en dentelle avec jupe détachable
Code produit : NW31001 ; Image : Persun.fr

Cette idée existe depuis un certain temps maintenant mais est devenue plus pertinente dans le contexte du COVID. Avec le changement des formats de mariage pour inclure des minimonys maintenant et une plus grande célébration plus tard, des mariages par équipes ou plusieurs petits événements, les mariées recherchent une robe polyvalente. Les jupes, surmatelas et vestes amovibles peuvent vraiment changer le look de la robe et permettre aux mariées de porter leur robe à plusieurs reprises.

Pour quelles tendances de robe de mariée êtes-vous tombé amoureux? Chez Persun.fr, nous nous faisons une priorité de porter les tendances les plus récentes et les plus chaudes afin que nous puissions aider chaque mariée à trouver la robe de ses rêves. Nous avons également une sélection exceptionnelle de robes de mariée de grande taille, car chaque femme mérite une robe de mariée parfaite lors de sa journée spéciale.

About

Employé du site https://www.persun.fr/, j'aimerais partager des conseils et les idées concernant la mode femme, y compris les tendances de robes de cérémonie, chaussures, maquillage et mariage.

View all posts by