Que devrait être une robe de mariée pour un mariage d’hiver?

robe de mariée hiver simple manche longue embelli de strass

L’hiver est une période merveilleuse de l’année. Ses paysages orneront vos photos de mariage pour la vie et donneront beaucoup d’émotions positives. Mais n’oubliez pas que l’hiver dicte ses propres règles, tant en ce qui concerne la célébration de l’événement lui-même qu’en ce qui concerne les images de mariage des héros de l’occasion – les mariés. Si tout est moins clair avec le marié … Un costume parfaitement ajusté ornera n’importe quel homme à tout moment de l’année. Mais la question du choix d’une robe de mariée pour une fête hivernale doit être abordée plus scrupuleusement …

Première règles

robe de mariée col bateau vert foncé en dentelle pailleté manche longue
Robe de mariage vert foncé avec manche longue en dentelle pailleté

Votre robe de mariée hivernale doit être à manches ! Premièrement, vous y serez vraiment plus chaud. Deuxièmement, ces robes de mariée sont tout simplement charmantes sur les photos de mariage. Et troisièmement, il y a quelque chose de raffiné aristocratiquement dans les robes de mariée à manches. Et dans ce cas, l’hiver agit comme une aide. Vous pouvez à peine vous imaginer dans une robe à manches longues sous la chaleur torride de l’été?

Deuxième règles

robe de mariée chic col haut en dentelle appliquée à manches longues
Robe de mariée col illusion montant en dentelle appliquée manches longues

vous devrez ajuster très soigneusement la longueur de la robe de mariée . n’oubliez pas que la météo en hiver peut être assez imprévisible. aujourd’hui, il peut y avoir de la belle neige blanche, et demain, toute cette beauté peut se transformer en une flaque d’eau glissante. Par conséquent, afin d’éviter la possibilité de tacher l’ourlet de votre robe, en train de l’essayer et de l’ajuster à votre silhouette, corrigez immédiatement la longueur, qui sera d’environ au moins 3 cm au-dessus du sol. Dans le même temps, l’ajustement doit être fait immédiatement dans les chaussures dans lesquelles vous prévoyez d’être au mariage.

Troisième règle

mariage hiver

N’oubliez pas un tel élément du look de mariage d’hiver de la mariée comme une cape. De nos jours, non seulement les capes ou les manteaux de fourrure sont très populaires parmi les mariées, mais les vraies robes. Quelque chose comme celui qui était sur Cendrillon. Qui sait, c’est peut-être une sorte de réalisation du rêve d’enfance de chacun de vous.

About

Employé du site https://www.persun.fr/, j'aimerais partager des conseils et les idées concernant la mode femme, y compris les tendances de robes de cérémonie, chaussures, maquillage et mariage.

View all posts by