Quelle est la couleur de voiture la plus populaire au monde

Quelle est la couleur de voiture la plus populaire au monde

La couleur automatique est également soumis à la tendance actuelle, mais il y a toujours des verts qui ne se retirent jamais. Dans le grand classique, par exemple, est la couleur argent, répandue sur toutes les voitures, des petites voitures. Mais quelle est la couleur la plus populaire au monde ?

L’intemporel

Certains souriront, d’autres penseront que c’est une déclaration triviale. Mais le choix de la couleur, lors de l’achat d’une nouvelle voiture, n’est pas un aspect secondaire.

Oui, car derrière la couleur de la voiture, il n’y a pas seulement le goût du nouvel acheteur, mais il y a une série d’évaluations qui affectent également les aspects économiques. Lorsque, par exemple, vous décidez de revendre votre voiture, la couleur de la carrosserie, lors de l’évaluation de la voiture d’occasion, aura son poids. C’est une question de marché : il y a des couleurs qui répondent au goût de plus d’automobilistes – et pour cette raison elles sont plus vendues – et il y a des couleurs qui sont le résultat de choix très personnels. Ce dernier, lors de l’évaluation de la valeur résiduelle de la voiture, sera certainement plus pénalisant.

Un autre aspect a considéré concerner les modes du moment : très souvent, en fait, nous choisissons la couleur de la voiture non pas tant parce que c’est notre préférée, mais parce que pour le lancement de ce modèle en particulier, nous avons été ciblés par une communication axée sur une teinte particulière. Rien ne vous empêche de choisir les couleurs les plus en vogue et les plus captivantes, bien au contraire. Mais si nous décidons de nous concentrer sur ceux-ci, rappelons-nous que dans quelques années, cette couleur pourrait tout simplement se lasser de nous.

La couleur de voiture la plus courante

Cela dit, essayons de fermer les yeux et de réfléchir à la couleur prédominante. Beaucoup diront argent – un vrai toujours vert pour les petites voitures et les produits phares – d’autres diront probablement noir. Et à la place, à l’échelle mondiale, la couleur la plus courante est le blanc.

Choisie par près de 40 % des acheteurs, c’est une couleur auto qui jusqu’à récemment était considérée comme basique, car proposé dans une version non-métallique. Qui sait, peut-être pour cette raison même, il s’est répandu comme une traînée de poudre, dans tous les États, sur tous les continents. Mais il faut aussi le dire, ces derniers temps, elle est également devenue une couleur à la mode : de nombreux modèles de SUV d’un certain prestige ont été lancés avec cette teinte.

Qui sait, peut-être pour cette raison même, il s’est répandu comme une traînée de poudre, dans tous les États, sur tous les continents. Ceux qui pensaient à l’argent n’avaient pas tout à fait tort. Parce que la couleur argent a dominé le marché mondial.

Après choisir la couleur de votre voiture, notre boutique piece quincaillerie offre les meilleures pièces auto. Vous travaillez dur pour votre argent et méritez des pièces automobiles, des pièces de camions et des pièces et accessoires automobiles à moindre coût. Beaucoup moins! N’achetez pas de pièces automobiles en ligne avant de consulter notre vaste catalogue de pièces en ligne et économisez

About

View all posts by