Soins dentaires en Hongrie, la solution la moins chère pour refaire votre dentition

Se faire les dents au complet à moindre coût, c’est faisable grâce au tourisme dentaire. Surtout si vous arrivez à choisir la bonne clinique et la bonne destination. Les meilleurs soins dentaires sont désormais disponibles dans les pays de l’Union européenne hors de la France. Telle que la Hongrie, le Portugal, la Bulgarie, etc., mais aussi dans d’autres pays comme la Tunisie ou la Thaïlande. Le tourisme dentaire est en effet la solution la moins chère pour vos soins dentaires, même les plus complexes. À l’instar de l’implant dentaire.

La Hongrie, n°1 des soins dentaires en Europe

Afin de bénéficier d’un soin dentaire de qualité, mais aussi à meilleur prix, nous ne pouvons que vous conseiller d’orienter votre choix sur la Hongrie. C’est la destination n°1 de la dentisterie moderne en Europe. Surtout quand on parle d’implants dentaires. Elle reçoit chaque année de nombreux patients venus de France et d’ailleurs. Des patients étrangers qui ont besoin de se refaire la dentition, que ce soit partiel ou total. Durant les 10 dernières années, la Hongrie a reçu environ 600 000 patients étrangers. En outre, quelque 2 500 Français partent en Hongrie chaque année pour recevoir des soins dentaires et pour se faire refaire la dentition.

Mais pourquoi un tel succès ?

Plusieurs facteurs expliquent le développement du tourisme dentaire en Hongrie. Aujourd’hui, elle est devenue une leader dans le secteur. Prenons un exemple, en France un implant dentaire complet coûte environ 1 800€. Plus d’un millier d’euros pour un implant c’est quand même onéreux. La solution la moins chère est alors de partir à l’étranger afin de recevoir un soin à moindre coût. Vous avez le choix entre plusieurs destinations pour la pose d’un implant dentaire. Mais la meilleure destination n’est autre que la Hongrie. Elle excelle dans le domaine de la dentisterie moderne. Vous bénéficierez d’un implant dentaire de qualité supérieure seulement à partir de 400€. Les cliniques dentaires hongroises sont en effet modernisées et utilisent des matériels de pointe pour vous offrir un rapport qualité-prix optimal. Depuis environ 30 ans, la Hongrie s’est développée dans le domaine du tourisme dentaire. Aujourd’hui, c’est une destination phare pour les patients étrangers. En résumé, son succès réside sur la qualité des soins dentaires, le savoir-faire et l’expérience des dentistes, les tarifs qu’elle propose et les attractions touristiques qu’elle abrite.

Comment recevoir des soins dentaires en Hongrie ?

Si vous avez besoin de vous faire poser un implant, une facette ou une prothèse dentaire, une couronne ou également un bridge, les cliniques dentaires hongroises sont la solution la mieux adaptée. Mais comment obtenir des soins dentaires en Hongrie ? La méthode la plus simple pour y arriver c’est de faire appel à une agence de tourisme dentaire ou de consulter un annuaire de cliniques dentaires. En contactant une agence de tourisme dentaire, vous vous libérez des lourdes tâches administratives relatives à l’organisation de votre séjour. Cela va vous permettre également d’avoir un devis précis et fiable par rapport à votre situation. Tout ce que vous avez à faire c’est de remplir le formulaire de demande de devis en y joignant une radio panoramique de votre dentition. L’agence va ensuite vous contacter afin de mettre au point le devis par rapport à vos attentes et aux cliniques qui répondent au mieux à vos besoins. Et si vous validez le devis, il ne vous reste plus qu’à attendre votre départ. L’achat de votre billet d’avion, la réservation à l’hôtel, le transport, etc., c’est l’agence qui s’en occupe.

Pour tout type de soins dentaires, la Hongrie est la réponse à vos problèmes. Entre implant dentaire, couronne, facette, bridge, le tourisme dentaire en Hongrie est la solution la plus économique.

About

View all posts by