Tendances de l’automne – Des couleurs des robe de soirée que vous devez les posséder

robe de bal longue rouge sexy col v plongeant ornée de strass délicats

Après un été chaude et humide, l’automne sont enfin arrivés et nous sommes ravis du temps frais et des activités de plein air ! Plus important encore, nous ne pouvons pas attendre que toutes les nouvelles robe de soirée de l’automne entrent dans notre garde-robe. Inspirés par les défilés de la fashion week parisienne et milanaise, nous avons compilé une liste de certaines de nos couleurs tendance préférées pour les robes de soirée, ainsi que des conseils de style sur la manière de les porter sans effort.

Rouge

robe de soirée longue bordeaux à bretelle fine en velours
Robe de soirée bordeaux en velours à bretelle spaghetti associe manteau noir et escarpins dorées

Les teintes rouges ont été l’un des accords les plus parlés de la saison. Considéré à l’origine comme un faux pas sérieux en matière de mode , la saison dernière a officiellement changé d’avis après avoir vu cette combinaison de couleurs envoyée sur le podium par des personnalités telles que Gucci, Valentino, Céline et Balenciaga. Inutile de dire que vous pouvez nous considérer comme des fans officiels de cette combinaison. Essayez la robe de soirée bordeaux en velours et l’associez à une paire d’escarpin en paillettes dorés. Ajoutez une touche supplémentaire en ajoutant un manteau noire si vous devez rester dehors. Assurez-vous de prendre votre sac à main rose préféré comme accessoire chic pour compléter le look.

Champagne

robe de soirée sirène longue en dentelle bustier coeur à bretelle fine
Robe de soirée sirène champagne en dentelle avec un châle et un bracelet

La couleur de l’automne est généralement l’or et l’une des nuances préférés pour l’automne 2019 est le champagne. Nous adorions la couleur champagne pour le nouvelle collection Persun et cela nous a donné une inspiration majeure sur la manière dont nous avons stylé le champagne dans nos propres garde-robes ces derniers temps. Devenez une princesse élégante en choisissant la robe de soirée sirène en champagne clair et en l’associant à un châle en soie, à un bracelet minimaliste en or et à une pochette à main. Il s’agit du look idéal pour un invité lors d’un mariage classique ou pour une gala d’automne chic.

Bleu marine

robe de soirée longue bleu marine col halter ornée de strass bustier coeur
Robe de soirée bleu marine longue col américain embelli de bijoux avec des bijoux

Alors que beaucoup de gens peuvent voir la marine comme une couleur plus “pointilleuse” ou à l’ancienne, mais cette année, nous adorons la façon dont cette nuance ajoute une touche nautique à toute tenue et nous rappelle une promenade douce et chaude à la plage. Pour personnaliser cette couleur classique, optez pour votre propre moment nautique en secouant cette robe de soirée avec une paire de boucles d’oreilles créoles, un simple bracelet en argent. Nous pensons que un sac à main noir serait magnifique.

Il existe d’innombrables façons de porter des robes de soirée en fonction de l’occasion et des accessoires que vous portez avec elles. Vous pouvez l’habiller avec les accessoires ou l’habiller pour un look plus audacieux. Il existe de nombreuses variantes, mais les robes de soirée doivent constituer une pierre angulaire pour une femme à la mode.

About

Employé du site https://www.persun.fr/, j'aimerais partager des conseils et les idées concernant la mode femme, y compris les tendances de robes de cérémonie, chaussures, maquillage et mariage.

View all posts by