Tout savoir sur la production de poulet en Roumanie

Reconnu pour son goût authentique, le poulet produit en Roumanie envahit les cuisines européennes et françaises en particulier. Outre l’élevage de poulet la Roumanie est connu comme producteur d’aliments pour la volaille. Une grande partie de la production de volaille laprovincia est exportée vers 8 pays européens.

Le gout authentique du poulet roumain

Les petits ateliers et les grandes exploitations de volaille de la Roumanie assurent des produits au gout authentique. Désormais le poulet roumain est reconnu sur l’échelle mondiale pour ses qualités gustatives et raffinés. Le poulet de chair roumain arrive à satisfaire les cuisiniers les plus exigeants pourquoi ce type de poulet bénéficie de ces valeurs gustatives très demandée ?

Olfaction et gustation de la viande de poulet

Au contraire de ce qui était souvent dit sans justification scientifique sérieuse, les poulets encaissent le gout et l’odeur de ce qu’ils mangent. En savourant le gout de poulet roumain on ne peut songer qu’à la meilleure alimentation de ces volailles dans leur exploitation qui soit.

La transformation de l’élevage de poulet en Roumanie

Le secteur de l’agriculture et en particulier la production de poulet de chair a bien évolué ces dernières années. Le secteur a passé depuis longtemps de la paysannerie à l’industrialisation. Le gouvernement encourage les nouveaux promoteurs à investir dans l’élevage de volaille.

Le processus de l’élevage de poulet en Roumanie est maitrisé sur toutes les étapes d’élevage. Les grains naturels sont utilisés dans l’alimentation des volailles. Les ateliers d’élevage disposent de laboratoires afin de contrôler les produits pendant les différentes étapes de production.

Les produits laProvincia sont conditionnés suivant les normes d’hygiène les plus strictes, ils sont livrés dans les meilleurs conditions. Cette stratégie suivie par la compagnie et ses sous-traitants vise à assurer et maintenir la qualité et la fraicheur des volailles.

L’évolution importante de la production de volaille en Roumanie

La demande croissante de consommation en volume et les modes de consommation de la volaille dans les principaux pays de l’Union Européenne a incité les nouveaux membres dont la Roumanie à augmenter leurs produits dont : les poulets entiers, les découpes destinées à la consommation en frais ou les élaborés de volaille.

Forte de 40 années d’expérience, laprovincia se classe aujourd’hui parmi le top cinq producteurs de volaille en Roumanie.
Afin de bien nourrir vos familles, tout en conciliant plaisir et santé, l’entreprise offre les meilleurs produits de poulet dans 8 pays d’Europe.

About

View all posts by