Tout savoir sur le prix d’un implant fessier

Tout savoir sur le prix d’un implant fessier

L’implant fessier est un véritable phénomène de mode en France. Les femmes et de plus en plus d’hommes y ont recours afin d’augmenter le volume de leur fessier. Mais en ce qui concerne le prix d’un implant fessier, peu de personnes sont véritablement informées là-dessus. Découvrez dans cet article, tout ce qu’il faut savoir.

Qu’est-ce qu’un implant fessier ?

L’implant fessier est aussi appelé prothèse fessier. C’est une chirurgie esthétique qui vise à augmenter le volume des fesses. Elle se réalise par l’implantation de prothèses dans les fessiers. La taille des implants varie selon les besoins de la patiente et du chirurgien. Pratique  longtemps prisée au Brésil et aux Etats-Unis, les implants fessiers connaissent de nos jours, un réel engouement en France. C’est une opération qui a de multiples avantages. Concernant le prix de l’implant fessier, il dépend surtout de plusieurs facteurs.

Les honoraires du chirurgien

Il faut savoir qu’en matière de pose d’implant fessier, tous les prix pratiqués ne sont pas les mêmes. Le prix d’un implant fessier varie d’un chirurgien à un autre. Tout va dépendre de la notoriété du praticien. Il est clair que les chirurgiens les plus sollicités vont pratiquer des tarifs plus élevés que ceux qui sont les moins connus. C’est un facteur très important à prendre en compte lorsque vous êtes à la recherche d’un praticien pour votre opération.

Le pays où l’intervention se déroule

Pour la pose de vos implants fessiers, vous avez le choix entre différents pays pour sa réalisation. La Turquie, la France, la Belgique, le Maroc, la Tunisie… Il faut savoir que le prix de la prothèse fessier diffère d’un pays à un autre. En France par exemple, coût d’un implant fessier varie généralement entre 7000 euros et 10 000 euros. En Turquie, le tarif de l’implant fessier est encore plus bas. Vous allez débourser environ 5 000 euros. Dans les pays comme le Maroc ou la Tunisie, le coût de cette chirurgie des fesses est encore plus bas. Mais le hic avec les pays tels que le Maroc ou la Tunisie est que la législation n’est pas assez stricte. Vous risquez d’être entre les mains de professionnels peu compétents. Les risques de rater votre opération sont donc plus élevés.

Cette opération est-elle remboursée ?

L’implant fessier est l’une des chirurgies esthétiques les plus coûteuses. Cela est particulièrement lié au fait que c’est une opération qui n’est pas du tout remboursée.

Même si cette intervention pour grossir le fessier va vous coûter assez d’argent, il faut reconnaître que vous ne serez pas déçu du résultat. Vous allez avoir de belles et grosses fesses comme vous l’avez toujours rêvé. Cette chirurgie esthétique assure une meilleure estime de soi. Vous n’aurez plus honte de vous mettre en maillot de bain à la plage.

 

En définitive, il faut savoir que le prix d’un implant fessier varie d’un chirurgien à un autre. Le pays est un autre facteur qui peut également influencer le coût. Par ailleurs, il est conseillé de choisir un praticien qui propose un meilleur rapport qualité/prix.

 

About

View all posts by